Réclamations

En cas de problème, entrez immédiatement en contact avec l’interlocuteur approprié. Voici quelques instructions pour résoudre vos difficultés.

Comment déposer une réclamation ?

Premier recours :

En cas de réclamation concernant votre contrat, dans un premier temps, vous pouvez prendre contact avec votre interlocuteur habituel (intermédiaire commercial) ou bien adresser votre réclamation à :

REMA – Service Réclamations Dommages

CS 20263
8 rue Henri IV
28008 CHARTRES Cedex

Tél : + 33 (0)2.37.84.04.50

Email : reclamations@rema-assurances.fr

Second recours en cas de persistance du désaccord :

La Médiation de l’Assurance peut etre saisie en cas de réponse défavorable ou partiellement favorable, ou en cas de non-réponse de l’assureur ;

2 mois après l’envoi de la première réclamation, en remplissant le formulaire accessible depuis le site https://www.mediation-assurance.org  ou à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

La Médiation de l’Assurance ne peut être saisie si une action contentieuse a été ou est engagée. Le médiateur de l’assurance exerce sa mission en toute indépendance.