Comment déposer une réclamation ?
Premier recours :
En cas de réclamation concernant votre contrat, dans un premier temps, vous pouvez prendre contact avec votre interlocuteur habituel (intermédiaire commercial) ou bien adresser votre réclamation à :
REMA – Service Réclamations Dommages
CS 20263
8 rue Henri IV
28008 CHARTRES Cedex
Tél : + 33 (0)2.37.84.04.50
Email : reclamations@rema-assurances.fr
Second recours en cas de persistance du désaccord :
La Médiation de l’Assurance peut etre saisie en cas de réponse défavorable ou partiellement favorable, ou en cas de non-réponse de l’assureur ;
2 mois après l’envoi de la première réclamation, en remplissant le formulaire accessible depuis le site https://www.mediation-assurance.org ou à l’adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
La Médiation de l’Assurance ne peut être saisie si une action contentieuse a été ou est engagée. Le médiateur de l’assurance exerce sa mission en toute indépendance.