Filassistance

A tout moment, en cas de besoin, contactez notre service d’assistance disponible 24h/24 et 7j/7.

Besoin d’assistance ?

Si vous venez de subir un sinistre « bris de glace » ou « effraction » de votre habitation ou de votre risque professionnel et que vous avez besoin d’un serrurier en urgence ou de faire réaliser des travaux de sécurisation immédiatement, contactez directement notre service Urgence Services Travaux.

Si vous souhaitez déclarer votre sinistre en ligne, accédez à notre formulaire de déclaration.

Pour tout autre besoin d’assistance, contactez notre service Filassistance, disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous aider en cas de sinistre ou de difficulté, par téléphone ou via notre formulaire ci-dessous.

Appeler Filassistance (24h/24 –  7j/7)

De la France : 09 77 40 69 06

De l’étranger : ++ 33 9 77 40 36 06

Lors de votre appel, merci de communiquer votre N° de contrat avec le N° Rema suivant

  • Pour une multirisque habitation : 000001510
  • Pour une multirisque professionnelle : 00001872
  • Pour une multirisque Bailleur : 000002016

Envoyer un message à notre service Filassistance

En complétant et en validant ce formulaire, vous acceptez d’être rappelé par un gestionnaire du service précité.
Ce dernier vous demandera les informations personnelles nécessaires au traitement de votre dossier et répondra à vos éventuelles questions.

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de démarchage téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition sur le site : www.bloctel.gouv.fr