Réclamations

En cas de problème, entrez immédiatement en contact avec l’interlocuteur approprié. Voici quelques instructions pour résoudre vos difficultés.

Comment déposer une réclamation ?

Votre premier contact : votre interlocuteur habituel.

Dans un premier temps, n’hésitez-pas à prendre contact avec votre interlocuteur habituel (intermédiaire commercial) : il est le mieux placé pour vous écouter et mettra tout en œuvre pour répondre à votre attente.

 

 

Votre deuxième contact : le service réclamations.

Si un désaccord persiste, vous pouvez vous rapprocher de notre service réclamations qui cherchera une solution qui vous convienne.

                         Par courrier

REMA
Service Réclamations
8 rue Henri IV
CS20263
28008 CHARTRES Cedex

                         Par téléphone ou par email

Tél : + 33 02.37.84.04.50 – du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (Prix d’un appel local)

Email : contact@rema-assurances.fr

REMA  s’engage à vous répondre dans un délai qui n’excédera pas deux mois entre la date de réception de votre réclamation et la date d’envoi de notre réponse définitive. 

 

En dernier recours : la Médiation de l’assurance

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

Le Département Médiation intervient après que toutes les voies auprès des différents services ont été épuisées.

Ses coordonnées vous seront systématiquement indiquées par le service concerné, en cas de refus partiel ou total de faire droit à votre réclamation.